Ismaël Moukir est nommé partner Financial & Accounting Services.

avril 2023

Pour accompagner le déploiement et renforcer le pilotage de sa practice Financial & Accounting Services, Optimind annonce la nomination d’Ismaël Moukir en tant que partner, membre du comité de direction.

Aux côtés d’Arnaud Ouédraogo, partner de la practice Financial & Accounting Services (FAS), Ismaël est en charge de co-piloter la practice et de participer activement au déploiement de nouvelles offres pour accompagner les directions financières et comptables dans le pilotage de la performance financière, la production et l’analyse de l’information financière ainsi que la conduite opérationnelle des projets de transformation finance.

« Ismaël nous a rejoint en mars 2021 suite au rapprochement entre 2J Associés et Optimind. En avril 2022, il est nommé principal puis partner. Sa nomination vient saluer un beau parcours professionnel et une expertise de haut niveau en totale cohérence avec nos ambitions », précise Christophe Eberlé, CEO.

« Je suis très heureux de cette nomination portée par une relation de confiance nouée avec le partnership et le staff dans son ensemble. Le cadre privilégié qu’offre Optimind laisse la possibilité à chacun d’exprimer la plénitude de ses qualités. Cette nomination en est une parfaite illustration. Dans un contexte réglementaire et prudentiel en constante évolution, accompagner nos clients face à leurs défis à venir est un enjeu majeur pour Optimind. Le pilotage de la practice FAS, en collaboration avec Arnaud Ouédraogo, permet de répondre à ces challenges tout en faisant face à l’injonction de qualité demandée par nos clients », indique Ismaël Moukir.

« La nomination d’Ismael est le résultat naturel de la forte dynamique qu’il a su porter sur l’assistance réglementaire et prudentielle. Au-delà de cette expertise, Ismael partage nos valeurs, nous accompagne fortement sur toutes nos offres de services via son engagement envers nos clients et pilote avec excellence nos experts métiers. Nous avons toute confiance en Ismaël pour continuer à développer et faire croître FAS », ajoute Arnaud Ouédraogo.