Carole Riaux est nommée principal Risk Management.

juillet 2022

Pour accompagner la forte croissance et le pilotage de sa practice Risk Management, Optimind annonce la nomination de Carole Riaux en tant que principal, membre du comité de direction.

L’équipe Risk Management c’est plus de 80 consultants experts qui couvrent, en termes d’expertise opérationnelle et méthodologique, l’ensemble des problématiques lié à la conformité réglementaire et à la gestion des risques​.

Sous la responsabilité d’Alain Le Corre, Gilles Rauch et Benoit Sommier partners de la practice, Carole Riaux est notamment en charge du développement de l’offre LCB-FT, Lutte Contre le Blanchiment et Financement du Terrorisme.

« C’est la ténacité et l’engagement de Carole dans ses missions et auprès de son équipe qui l’ont mené aujourd’hui à cette nomination dont elle peut être fière. Sa présence au sein de la practice Risk Management est un indéniable atout et c’est avec beaucoup de plaisir que nous accompagnerons Carole dans cette nouvelle étape professionnelle », précise Aline Roy, human resources director.

« La nomination de Carole vient saluer la concrétisation de ses nombreuses expertises lui permettant d’intervenir sur l’ensemble des composantes de la practice Risk Management aussi bien sur l’axe stratégie d’entreprise que sur l’axe opérationnel. Nous avons toute confiance en Carole pour continuer à accompagner notre croissance soutenue et être le reflet de nos valeurs et de nos compétences auprès de nos clients », ajoute Alain Le Corre.

« Je suis très honorée de la confiance et du soutien accordés par le Comité de Direction, les partners et toute l’équipe de la practice Risk Management qui me donnent la possibilité de contribuer au développement des offres et des services d’Optimind. Cette nomination m’offre de nouvelles opportunités pour réaliser et porter de nouveaux projets répondant aux besoins des secteurs financiers, de l’assurance et de la banque », indique Carole Riaux.