Chloé Parfait est nommée principal Actuarial & Financial Services.

mai 2022

Pour renforcer le pilotage et accompagner la croissance de sa practice Actuarial & Financial Services, Optimind annonce la nomination de Chloé Parfait en tant que principal, membre du comité de direction.

L’équipe Actuarial & Financial Services c’est plus de 90 consultants experts, dont 50 actuaires membres de l’Institut des actuaires, qui accompagnent les acteurs du secteur assurantiel et bancaire sur l’ensemble des problématiques actuarielles et financières, de la conception des produits à la production des reportings multinormes.​

Sous la responsabilité de Valérie Deppe et Gildas Robert, respectivement partner et senior partner de la practice et membres de l’Institut des actuaires, Chloé Parfait a notamment la responsabilité de porter l’offre Santé & Prévoyance auprès des acteurs de l’assurance.

« Après 14 années chez Optimind, Chloé a acquis une expérience considérable. Son parcours exemplaire, son investissement dans le monde actuariel et ses expertises pointues font de cette nomination une évidence. Nous sommes fiers de nommer Chloé en tant que principal et lui souhaitons succès et réussite dans ses nouvelles fonctions », précise Christophe Eberlé, CEO.

« Cette nomination est le fruit d’une collaboration bienveillante, experte et engageante avec les partners et collègues d’Actuarial & Financial Services, ainsi qu’avec les autres practices d’Optimind. Je suis très fière de porter les valeurs d’Optimind et d’accompagner la practice vers de nouveaux challenges notamment sur la Santé et la Prévoyance avec le lancement de nouvelles offres pour les organismes assurantiels permettant de répondre aux enjeux de croissance et de performance dans un environnement contraint et en constante évolution ! » indique Chloé Parfait.

« La prévoyance santé est un secteur de l’assurance en pleine transformation, à la fois du fait des évolutions réglementaires majeures mais également de la pression sur les marges et de la concentration des acteurs. En parallèle de nombreux investissements sur le domaine, cette nomination vient renforcer notre équipe et vient saluer l’engagement que Chloé a consacré à Optimind, ses clients et ses équipes depuis près de 15 ans », ajoute Gildas Robert.