Optimind est labellisée HappyIndexAtWork par Choose My Company 2021.

novembre 2021

Optimind est labellisée HappyIndexAtWork par Choose My Compagny et obtient une note de réputation de 4,28 sur 5 ainsi qu’un taux de recommandation de 70,3 %, soit respectivement des résultats en progression de + 8,6 % et de + 0,9 %.

L’enquête, 100 % participative et 100 % digitale, menée en septembre 2021 auprès des collaborateurs d’Optimind a permis d’évaluer leur motivation et leur engagement selon plusieurs critères : le développement professionnel, le sentiment d’appartenance, le plaisir de travailler, la reconnaissance et le salaire, ainsi que le management et l’environnement.
Le label HappyIndexAtWork se concentre sur l’avis des collaborateurs. Grâce à leur contribution et à leur investissement, Optimind vient d’être labellisée HappyIndexatWork par Choose My Company pour la troisième année consécutive.

« Au-delà de la satisfaction de constater qu’Optimind réussit à résoudre l’équation complexe visant à épanouir ses talents dans une perspective d’exigence et de performance, mon objectif phare aujourd’hui est, avec l’équipe RH, de travailler sur les axes d’amélioration ! », déclare Christophe Eberlé, CEO et fondateur d’Optimind.

« L’attention que nous portons à nos collaborateurs se traduit de multiples façons et ce programme de réputation en est une. Mettre en exergue leurs attentes nous permet très clairement de savoir où positionner notre énergie et d’établir le plan d’actions pour les combler. C’est une grande fierté collective que d’être à nouveau labellisés ! », précise Aline Roy, human resources director.