Communiqué de presse

Optimind Winter renforce sa gouvernance avec l'arrivée de Frank Walter en tant que managing director.

mars 2017

Pour accompagner ses ambitions, renforcer son développement et accélérer sa croissance, Optimind Winter fait évoluer sa gouvernance et annonce l’arrivée de Frank Walter, managing director, en charge de l’ensemble des métiers de l’entreprise.

Optimind Winter, entreprise de croissance leader en gestion des risques, amorce une nouvelle étape dans son développement. Avec des objectifs ambitieux, à la fois nationaux et  internationaux, Optimind Winter capitalise sur les compétences et l’expérience d’un managing director dont la principale mission est de contribuer à développer le potentiel de l’entreprise et de ses filiales européennes.

Sous la responsabilité de Christophe Eberlé, président d’Optimind Winter, Frank Walter pilotera l’ensemble des directions métiers : « En charge du comité exécutif, Frank va nous apporter toute son expérience pour permettre à Optimind Winter de conquérir les nouveaux territoires de la gestion des risques en France comme en Europe. Notre objectif commun est d’adresser globalement les attentes de nos clients pour faire face aux défis technologiques, organisationnels et commerciaux des cinq prochaines années. », annonce Christophe Eberlé.

Fort de son expérience de management dans le conseil pendant près de vingt ans, avec notamment plusieurs années réalisées à l’international, Frank Walter, 41 ans, rejoint Optimind Winter en tant que managing director, en charge du comité exécutif et membre du comité de direction.

« Optimind Winter est un leader en France et une société qui a placé l’innovation au cœur de sa stratégie. Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de diriger cette entreprise à un moment si important. J’ai hâte de travailler étroitement avec Christophe et les équipes d’Optimind Winter afin de construire, sur la base de ses fondations, le leader Européen de demain. », précise Frank Walter.