Chloé Parfait est nommée partner Actuarial & Financial Services.

avril 2023

Pour accompagner la croissance et renforcer le pilotage de sa practice Actuarial & Financial Services adressée aux acteurs du secteur assurantiel et financier, Optimind annonce la nomination de Chloé Parfait en tant que partner, membre du comité de direction.

Au côté de Gildas Robert, senior partner de la practice Actuarial & Financial Services (AFS), Chloé Parfait, membre certifié de l’Institut des actuaires, est en charge de co-piloter la practice et de participer activement au déploiement de nouvelles offres pour accompagner les assureurs, institutions de prévoyance et mutuelles dans leurs projets de transformation de gestion quantitative des risques.

« La large expérience acquise auprès des assureurs, les expertises pointues et le parcours exemplaire de Chloé au sein d’Optimind sont autant d’atouts pour la practice AFS qui renforce ainsi ses capacités d’interventions », déclare Christophe Eberlé, CEO.

« Cette nomination, fruit d’un engagement et d’une expertise reconnue, est pour moi un nouveau challenge valorisant, et c’est avec fierté que je rejoins le partnership d’AFS afin d’accompagner le développement de la practice et d’Optimind », indique Chloé Parfait.

« Le renforcement du partnership de la practice AFS avec la promotion de Chloé constitue un nouvel atout pour poursuivre notre croissance et renforcer notre leadership sur le marché », ajoute Gildas Robert.