Prix des Sciences du Risque

Prix des Sciences du Risque 2020.

Appel à candidatures

10.09.2019

La Fondation Optimind, en partenariat avec l’AMRAE, la Fédération Française de l'Assurance, l'Institut des Actuaires et La Tribune, lance l’appel à candidatures de l’édition 2020.

Ce prix vise à récompenser les meilleurs travaux d’étudiants ou de jeunes chercheurs en matière de gestion des risques d’entreprise, sans exclusive quant au domaine étudié ni aux démarches scientifiques sous-jacentes.

Tous les étudiants en formation de niveau M2 ou doctorat ainsi que les jeunes chercheurs pourront présenter les travaux qui répondent à ces caractéristiques et ont été réalisés ou publiés dans les douze mois précédant la date de clôture des candidatures.

En raison du contexte actuel, la date de clôture pour l'envoi des candidatures, initialement fixée jusqu’au vendredi 17 avril 2020, est reportée au vendredi 31 juillet inclus. Les candidatures sont ouvertes et pourront être déposées sur le site sciencesdurisque.com, où figurent tous les renseignements sur le Prix et son règlement.