Plaquette

Business Transformation - Secteur Assurance.

Un accompagnement transverse
sur les transformations opérées pour l’ensemble de la chaîne de valeur assurantielle via une offre de service cumulant pilotage expert et conseil en management

02.05.2019

PILOTAGE & MOA EXPERT
Nous vous apportons un savoir-faire méthodologique dans le cadrage et à la mise en œuvre de programmes d’ampleur, pour mener à bien vos projets de transformation sur les domaines cumulant expertises métiers et évolutions IT.

• Pilotage Projet & PMO
  • Suivi qualité et Risques
  • Captations & Formalisation des besoins métiers
  • Coordination & Méthodologie
  • Ideation

TRANSFORMATION DIGITALE
Nous vous accompagnons face aux défi s de la digitalisation sur les deux axes clés de l’UX et de la Distribution. Notre objectif est de piloter une activité toujours plus réglementée tout en améliorant la personnalisation, l’excellence opérationnelle, l’innovation et en assurant la transformation nécessaire des organisations.

• Optimisation es processus
  • Organisation & stratégie d'entreprise
  • Formalisation des parcours clients
  • transformation des forces commerciales
  • Révision du maillage territorial

IT & DATA
Nous vous apportons une vision IT et métier orientée Data vous assurant un accompagnement tout au long de vos projets de transformations technologiques indispensables à une meilleure analyse et à la valorisation de vos données.

• Homogénéisation & centralisation des données
  • Formalisation des schémas directeurs