Communiqué de presse

Optimind Winter complète sa gouvernance et annonce la nomination d'un nouveau Managing Director.

septembre 2017

Pour conduire la réalisation de son plan stratégique à 3 ans et piloter l’ensemble de ses métiers, Optimind Winter annonce la création d’un Comité Stratégique et la nomination de Pierre-Alain Boscher en tant que Managing Director.

Optimind Winter, entreprise de conseil et opérateur auprès des organismes assureurs, banques et corporates, a construit au cours des derniers mois son nouveau plan stratégique à 3 ans, « CAP 2020 ». Pour atteindre ces objectifs ambitieux, Optimind Winter capitalise sur la création d’une nouvelle instance de pilotage, son « Comité Stratégique », ainsi que sur les compétences et l’expérience d’un Managing Director disposant d’une connaissance complète du potentiel et des valeurs de l’entreprise.

Dirigé par Christophe Eberlé, président fondateur d’Optimind Winter, le Comité Stratégique aura en charge d’adopter les décisions nécessaires à la réalisation du « CAP 2020 ». Ce comité est composé du Président, du Managing Director, de la Directrice des Ressources Humaines et des Senior Partners de l’entreprise.

Sous la responsabilité de Christophe Eberlé, Pierre-Alain Boscher pilotera l’ensemble des directions métiers et sera en charge du Comité Exécutif : « Son expérience pointue des enjeux du marché, sa connaissance de l’entreprise depuis plus de 15 ans et sa maîtrise des meilleures pratiques professionnelles constituent des atouts déterminants pour conduire la réussite de nos nombreux challenges.», annonce Christophe Eberlé.

« Les projets ambitieux portés par l’entreprise accompagnés de valeurs humaines fortes ont toujours été une source de motivation pour m’investir au sein d’Optimind Winter. Confiant dans les talents et les personnalités de nos collaborateurs, c’est avec enthousiasme et détermination que je prends mes nouvelles fonctions.», précise Pierre-Alain Boscher.

Pierre-Alain Boscher est nommé Managing Director, en charge du Comité Exécutif, membre du Comité de Direction et du Comité Stratégique d’Optimind Winter.