Communiqué de presse

Optimind Winter annonce l'arrivée d'un nouveau directeur au sein de son métier Business Transformation.

juin 2017

Pour renforcer le développement de son métier Business Transformation, Optimind Winter capitalise sur l’arrivée d’un nouveau directeur métier.

Optimind Winter, entreprise de croissance leader en gestion des risques, se positionne comme un acteur clé de la transformation digitale. En investissant significativement sur la R&D et en s’appuyant sur l’expertise de ses consultants, Optimind Winter renforce sa capacité à déployer ses expertises métiers Business Transformation pour répondre aux nombreux challenges qu’impose la digitalisation.

Avec Bertrand Pitavy, directeur métier Business Transformation, Arnaud Cadon a pour objectif d’adresser nos propositions de valeur auprès des acteurs institutionnels dans leurs projets de transformation digitale. « L’arrivée d’Arnaud vient notamment renforcer nos expertises en refonte d’expériences client et utilisateurs, ainsi qu’en analyse des leviers d’excellence opérationnelle, au cœur de notre démarche », déclare Bertrand Pitavy.

« Construite autour du triptyque innovation, expertise métier, modélisation et combinée à une offre Big Data, notre approche Business Transformation adresse les principaux challenges de nos clients dans la digitalisation de leurs modèles », précise Arnaud Cadon.

Arnaud Cadon, 37 ans, rejoint Optimind Winter en tant que directeur métier, membre du comité exécutif, en charge du métier Business Transformation.