Nomination de Jean-Charles Simon à la nouvelle fonction d’Executive Director.

septembre 2018

Société de conseil indépendante, Optimind apporte du conseil et des solutions aux organismes assureurs, banques et grandes entreprises, avec une ambition d’excellence qui mobilise tous ses collaborateurs. Après la création en 2017 de la fonction de Managing Director, responsable des directions métiers, et au côté de la direction des ressources humaines, Optimind nomme un Executive Director en charge des fonctions clefs finance, compliance et communication, qui vient compléter son organisation et accompagner son développement.

Rattaché au CEO Christophe Eberlé, membre du comité de direction, du comité exécutif et du comité stratégique, Jean-Charles Simon rejoint Optimind à ce nouveau poste, avec la responsabilité de l’ensemble des services supports.

« Le formidable parcours, les larges compétences et l’énergie de Jean-Charles habillent parfaitement la nouvelle fonction d’Executive Director que nous avons décidé de créer chez Optimind. Notre développement, tant organique que par croissance externe, sur de nouveaux territoires doit s’accompagner par le renforcement des fonctions clefs de l’entreprise, je suis fier d’accueillir pour cela Jean-Charles au sein de notre top-management », déclare Christophe Eberlé.

« Je suis très heureux de rejoindre Optimind, dont les valeurs, l’expertise et les talents fondent la réputation d’excellence et apportent à ses clients un service à très haute valeur ajoutée. Le renforcement des fonctions support et de l’organisation de l’entreprise s’inscrit dans cette exigence de qualité globale et confirme ses ambitions de développement », ajoute Jean-Charles Simon.