Nominations en Risk Management.

Pour renforcer le développement de sa practice Risk Management, Optimind annonce la nomination de Sanaa Nouiri et de Carole Riaux en tant que seniors managers.

mai 2018

La gestion des risques devient une composante essentielle de la stratégie des entreprises. « La gestion des risques tout comme la conformité doivent encadrer mais aussi soutenir l’activité des entreprises. Les attentes en la matière ne proviennent plus seulement des superviseurs mais de l’ensemble des écosystèmes de nos clients » précise Dan Chelly, senior partner Risk Management.

Avec une équipe dédiée de plus de 35 experts en gestion des risques et conformité, la practice « Risk Management » accompagne les banques, assureurs et corporates dans leur démarche de sécurisation de leurs activités. « Nos consultants adressent des expertises pointues et complémentaires sur l’ensemble de la chaine des risques de nos clients dont les objectifs sont d’anticiper les dysfonctionnements et de mettre en œuvre les dispositifs de gestion des risques et de contrôle interne réellement efficaces et protecteurs » ajoute Alain Le Corre, partner Risk Management.

Sous la responsabilité de Dan Chelly et d’Alain Le Corre, Sanaa Nouiri et Carole Riaux sont nommées senior managers et ont en charge de contribuer à la croissance de la practice et au développement de nouvelles offres.