Nomination en Business Process Outsoursing.

mai 2018

Dans la continuité de son développement, Optimind déploie une nouvelle practice dédiée à l’externalisation de processus métier, Business Process Outsourcing, et annonce la nomination de Thibaud Hager en tant que Partner, membre du comité exécutif.

Activité historique d’Optimind, les démarches BPO, Business Process Outsourcing, accompagnent les assureurs, banques et entreprises à travers l’externalisation de processus et l’amélioration de l’efficacité opérationnelle. « Dans un contexte d’évolution des nouvelles technologies et de renforcement des contraintes de conformité, la practice BPO répond aux besoins stratégiques de nos clients en apportant des améliorations de sécurité, de qualité, de rentabilité et de compliance », précise Christophe Eberlé, Founder & CEO.

L’équipe BPO intègre aujourd’hui plus de 30 experts, consultants, opérateurs, conseillers et ingénieurs IT. Elle accompagne le marché sur les domaines de la retraite, la prévoyance, la distribution de contrats d’assurance et de prêts immobiliers.

Sous la responsabilité de Pierre-Alain Boscher, Managing Director, Thibaud Hager est nommé Partner Business Process Outsoursing. Il est en charge de piloter et de participer activement au déploiement de la practice. « Convaincu de l’intérêt pour le marché des solutions innovantes mises en oeuvre par Optimind, c’est avec plaisir et enthousiasme que je poursuis ma carrière au sein de l’entreprise en prenant la direction de la nouvelle practice BPO. », précise Thibaud Hager.

Thibaud Hager s’appuiera sur l’expérience technique de deux managers, Corinne Jehl et Bertrand Bercier, nommés manager Business Process Outsoursing.