COVID-19.

Continuité d'activités Optimind

mars 2020

Notre pays et tous ses acteurs font face aujourd’hui à une crise exceptionnelle, et nos pensées vont naturellement d’abord vers tous ceux d’entre vous qui pourraient être touchés par l’épidémie, directement ou parmi vos proches.

Soucieux de la santé de nos clients et de nos équipes, notre groupe a pris il y a déjà plusieurs semaines les mesures nécessaires pour réduire au strict minimum les déplacements et les interactions physiques tout en continuant à apporter la même qualité de service à nos clients. Optimind reste ainsi pleinement opérationnel dans ce nouveau contexte de confinement généralisé.

Dans cette période, les collaborateurs d’Optimind sont mobilisés pour accompagner leurs clients et tous ceux qui ont besoin d’expertise en gestion des risques, avec nos différents métiers au service des assureurs, des banques et des entreprises. Vous pouvez compter sur la disponibilité de vos interlocuteurs habituels chez Optimind pour répondre au mieux à vos attentes, en particulier si vos équipes ont besoin de renforts ponctuels supplémentaires ou d’expertises spécifiques compte tenu de la crise.

Nos événements internes sont naturellement reportés, mais nous continuerons à vous adresser nos publications d’experts et à interagir à votre demande sur les sujets qui vous intéressent.

Optimind a fait de la gestion du risque et de la préparation du futur son mantra : nous sommes plus que jamais convaincus qu’il y a toujours des leçons à tirer des épreuves que nous traversons et qu’elles peuvent finalement conduire à renforcer notre résilience. Face à celle que nous traversons, nous vous exprimons notre solidarité et nous vous souhaitons le meilleur pour chacun de vous et pour vos organisations.