Romain Senoble rejoint Optimind en tant que partner Risk Management.

Pour accompagner le développement de sa practice Risk Management, Optimind annonce la nomination de Romain Senoble en tant que partner, membre du comité de direction.

juin 2019

Sous la responsabilité de Pierre-Alain Boscher, managing director, et aux côtés de Dan Chelly et de Alain Le Corre, respectivement senior partner et partner Risk Management, Romain Senoble est en charge de co-piloter la practice et de renforcer le développement des offres risques et conformité auprès d’une large gamme de clients grands comptes du secteur financier.

« Nous sommes heureux d’accueillir Romain, dont les compétences nous permettront d’élargir à l’industrie financière l’ensemble de nos offres en gestion des risques et conformité, et notamment accompagner les banques dans leurs nouveaux défis, réglementaires, digitaux ou encore financiers. », déclare Pierre-Alain Boscher.

« Mon arrivée chez Optimind permet de confronter la vision de l’industrie banque-finance au secteur assurance dans un cadre pour le moins excitant et stimulant. Les services financiers confirment à ce jour la position centrale de l’appréciation et de la maîtrise du risque dans la conduite des activités. Illustrant les tendances fortes de la bancassurance, la mise en place d’offres risques et conformité intégrées et transversales répond aux enjeux croisés de ces industries », ajoute Romain Senoble.