Julien Chartier est nommé Partner Actuarial & Financial Services.

Pour accompagner la forte croissance de sa practice Actuarial & Financial Services, Optimind annonce la nomination de Julien Chartier en tant que partner, membre du comité de direction.

mai 2019

Sous la responsabilité de Pierre-Alain Boscher, managing director, et aux côtés de Gildas Robert, Valérie Deppe et Marie-Catherine Sarraudy, respectivement senior partner et partners Actuarial & Financial Services, Julien Chartier est en charge de co-piloter la practice, avec une offre toujours plus étendue de services et d’expertises proposés aux assureurs, institutions de prévoyance et mutuelles. Julien Chartier rejoint le comité de direction d’Optimind.

« Nous sommes fiers d’accueillir de nouveau Julien au sein de nos équipes. L’arrivée de Julien renforce notre activité et notre capacité technique en capitalisant sur la complémentarité de nos compétences. », déclare Pierre-Alain Boscher.

« Je suis très heureux de rejoindre à nouveau le marché du conseil en transformation et en gestion des risques et je suis honoré d’avoir la chance de participer à ce nouveau chapitre de l’histoire d’Optimind », ajoute Julien Chartier.