Aline Roy rejoint Optimind en tant que Human Resources Director.

Avec une forte ambition de croissance qui place le développement et l’accompagnement des Talents au cœur de ses enjeux stratégiques, Optimind annonce la nomination d’Aline Roy en tant que Human Resources Director.

mars 2019

Sous la responsabilité de Christophe Eberlé, CEO, Aline Roy est en charge de diriger la stratégie RH en développant la politique de recrutement et le déploiement de la marque employeur, d’accompagner la gestion des carrières et la promotion de pratiques et valeurs managériales tels que l’engagement et le bien-être au travail, et de piloter le dialogue social de l'entreprise. Aline Roy est membre du comité exécutif, du comité de direction et du comité stratégique d’Optimind.

« L’arrivée d’Aline Roy comme nouvelle directrice des ressources humaines de l’entreprise concrétise notre ambition de développement après notre levée de fonds du mois de janvier. Son expérience, sa personnalité et ses nombreux savoirs sont de nature à poursuivre la belle histoire RH de l’entreprise, menée avec succès pendant près de 10 ans par Julie Norguet, dans les respects de nos valeurs essentielles. », annonce Christophe Eberlé.

« Je suis très heureuse de rejoindre Optimind, acteur indépendant majeur des solutions actuarielles étendues et de la gestion des risques qui apporte à ses clients des services à haute valeur ajoutée et qui porte dans son ADN des valeurs fortes telles que l’excellence, l’expertise et la rigueur. Accompagner Optimind et ses Talents afin de renforcer de manière pérenne leur croissance et leur positionnement sur le marché est une perspective de challenges indéniables », ajoute Aline Roy.