Kevin Ebanque est nommé manager au sein du métier Risk Management.

avril 2015

Kevin Ebangue, sous la responsabilité de Dan Chelly, directeur métier Risk Management, est nommé manager. Il a en charge de contribuer en tant que manager à la poursuite du développement du métier Risk Management sur une offre conseil en stratégie et organisation pour apporter aux entreprises la capacité à mobiliser les ressources adéquates pour une gestion des risques globale.

Kevin Ebanque, 30 ans, est nommé manager au sein du métier Risk Management.

Kevin Ebangue a rejoint Optimind en 2011 en tant que consultant junior après avoir effectué son stage de fin d'études chez AXA Assistance. Il est diplômé d’un Master 2 Expertise Audit et contrôle obtenu à l’Institut Supérieur de Commerce de Paris.

Consultant au sein du métier Risk management, Kevin a participé au déploiement du métier Risk Management en intervenant sur différentes missions d’expertises et notamment sur L’ORSA et sa mise en œuvre opérationnelle. Il a réalisé des missions d’envergure sur les problématiques de contrôle interne, de cartographie des risques et de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme pour des acteurs de tailles importantes.

La Tribune de l'assurance

La Tribune de l'assurance