Press release

Valérie Deppe rejoint Optimind Winter en tant que Partner Actuarial Services, membre du comité exécutif..

november 2017

Pour renforcer et accompagner le développement de sa practice Actuarial Services adressée aux acteurs du secteur assurantiel et financier, Optimind Winter capitalise sur l’expérience d’une professionnelle réputée et annonce la nomination de Valérie Deppe en tant que Partner, membre du comité exécutif.

Au côté de Gildas Robert et Marie-Catherine Sarraudy, respectivement Senior Partner et Partner Actuarial Services, Valérie Deppe sera en charge de co-piloter la practice et de participer activement au déploiement de nouvelles offres pour accompagner les assureurs, institutions de prévoyance et mutuelles dans leurs projets de transformation de gestion quantitative des risques. « La large expérience acquise auprès des assureurs, la diversité de son parcours et la personnalité de Valérie sont autant d’atouts pour Optimind Winter qui voit son activité Actuarial Services renforcée. », déclare Pierre-Alain Boscher, Managing Director.

« Après des années passées dans de grands groupes de bancassurance, je souhaite mettre au service de nos clients mon expérience, mes compétences et mon énergie pour réussir ensemble », précise Valérie Deppe, Partner Actuarial Services chez Optimind Winter.