Press release

Marie-Catherine Sarraudy rejoint Optimind Winter en tant que directrice métier, membre du comité exécutif, en charge de l'Actuariat Conseil.

january 2017

Pour accompagner le métier Actuariat Conseil auprès des acteurs du secteur assurantiel et financier, Optimind Winter annonce la nomination de Marie-Catherine Sarraudy en tant que directrice métier.

L’Actuariat Conseil est le métier de référence de l’expertise qu’Optimind Winter propose à ses clients. Les 70 actuaires, membres de l’Institut des actuaires, et consultants en actuariat représentent la plus forte concentration d’expertise actuarielle en France.

Au côté de Gildas Robert, directeur métier Actuariat Conseil, Marie-Catherine Sarraudy sera en charge de diriger et de développer le métier pour accompagner les assureurs, institutions de prévoyance et mutuelles sur le management et la transformation de leur gestion quantitative des risques. « L’arrivée de Marie-Catherine renforce notre capacité technique et métier en capitalisant sur la richesse de son parcours et sur la complémentarité de nos compétences », déclare Gildas Robert.

Marie-Catherine Sarraudy rejoint Optimind Winter en tant que directrice métier, membre du comité exécutif, en charge de l’Actuariat Conseil

« L’organisation et la compétence des équipes d’Optimind Winter permet d’allier réactivité et polyvalence, ce qui offre aux consultants la possibilité de proposer des solutions adaptées à chaque client. C’est particulièrement motivant, surtout dans une période où les assureurs doivent faire face à des changements majeurs », précise Marie-Catherine Sarraudy, directrice métier Actuariat Conseil chez Optimind Winter. ./..