Training

La plateforme Prophet face aux nouveaux besoins de modélisation requis dans le cadre de Solvabilité II.

En partenariat avec SUNGARD
11.15.2012

Conférence suivie d'un cocktail, sur le thème : La plateforme Prophet face aux nouveaux besoins de modélisation requis dans le cadre de Solvabilité II.

Le jeudi 15 novembre 2012 à partir de 13h45 dans l'auditorium Optimind Winter situé 46 rue la Boétie, Paris 8ème.

Le futur cadre prudentiel Solvabilité II en cours de mise en place à l'échelle européenne renforce la nécessité de modéliser et d'évaluer les risques. Dans ce contexte, les assureurs ont été conduits à investir massivement sur les plateformes de modélisation que ce soit pour l'implémentation de la formule standard, d'un modèle interne ou bien d'un modèle de gestion des risques en lien avec l'ORSA.

Avec l'intervention de Gildas Robert, actuaire, senior manager et practice leader Solvabilité II, Stéphanie Ruault, manager, Emmanuel Berthelé, actuaire consultant, practice leader modélisation prospective d'Optimind Winter et John Winter, directeur marketing, Andrew Simon, actuaire, manager de Sungard, nous vous proposons à l'occasion de cette conférence, de vous présenter les nouveaux besoins de modélisation dans le cadre de Solvabilité II et les fonctionnalités correspondantes apportées par les outils Prophet .

Pour vous inscrire merci d'envoyer un mail à l'attention de lara.sparkes@sungard.com. Cet événement est gratuit, la date limite des réponses est fixée au plus tard le 12 novembre 2012.

Date

11.15.2012

Share

Date

11.15.2012

Share